Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is It Me
Publicité
Is It Me
Is It Me
17 avril 2008

La Première Fois Que Je Suis Entrée...

       Tout m'a paru simple: des mots, des images, des sons. Tout coulait goutte à goutte ou par flots entiers: émotions, paroles en l'air, opinions.Puis le temps a fait son travail et mes torrents d'inepsies se sont asséchés, pour laisser place à des choses de grands, comme on dit.Les études, le "statut social", l'apparence.

      

  Puis je me suis perdue.Un matin en me réveillant,et en regardant ma tronche ô combien charmante du réveil, et en sentant mon coeur ô combien sérré de petite conne faible de façon pas croyable, je me suis demandée où j'étais passée. Je me suis perdue.J'arrivais plus rien à faire qui soit vraiment de moi.Alors j'ai essayé.Mais ça n'a rien donné.Alors j'ai ré éssayé.Et ça n'a re-rien donné.

       

Et je n'y suis toujours pas .J'suis toujours au milieu de nulle part, les conneries en moins (enfin...) , de la lucidité en plus.Bref j'vais en venir à là où je veux arriver.Depuis cette "époque" j'ai fait plusieurs, blogs, sites, machins, bidules.Et je les ai tous envoyé valser.Parce que je ne m'y retrouvais pas, parce que je ne disais que la moitié de ce que je voulais dire.Parce que je voulais pas qu'on me lise complètement.Alors je n'écrivais pas complètement.

       

Je refais un blog, je sais pas trop pourquoi, ça me prend comme ça, à peine un mois après avoir viré le blog qui m'a pris le plus de temps à faire, niveau présentation...Enfin si vous me lisez vous saurez bien vite que je suis pas très cohérente comme personne.Je vais essayer de le faire vivre, un peu , avec quelques mots, quelques sons, quelques images, bien choisies, et peut être alors mon coeur de petite conne se désserrera.

Blog D'égoïste Egocentrique, mais Blog quand même.

Bien à vous.
La Pas Anonyme Qui Donne Pas Son Nom


caged

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des blogs j'en ai fais deux, mais je ne savais jamais quoi mettre a l'intérieur. <br /> <br /> Avec du recul, c'est quand même par l'intermédiaire de mon tout premier blog qu'on est devenue si proche toi et moi :).<br /> <br /> Donc je dis bon courage pour ce blog.<br /> <br /> Promis, je passerais régulièrement pour voir son évolution et pour te poster quelques commentaires.<br /> <br /> affectueusement mip
M
Bon ben j'espère que tu te retrouveras dans ce blog. Sinon, quoi qu'il en soit, faut pas trop réfléchir dans la vie. C'est juste bon a se compliquer l'existence. Donc longue vie à ce blog tant que tu tiens à le faire vivre. Et bonne mort à lui si ce n'est qu'éphémère. Tant qu'il t'a soulagé / fait vibré et tant que tu as pu nous communiquer ces vibrations, ne serais-ce qu'un temps, il aura pleinement rempli son rôle de Blog.
J
pour ce nouveau blog, voeu d'avenir aux coeurs desserrés
Publicité