Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is It Me
Publicité
Is It Me
Is It Me
15 septembre 2008

Je sais voler.

          Allez savoir ce qui m'arrive en ce moment, je passe mon temps à rêver que je vole.Mes nuits sont peuplées de bonds étrangement légers, de distances étonnamment réduites, de gravité curieusement diminuée.Le problème c'est que c'est tellement fréquent, que lorsque je me réveille j'ai parfois l'impression que j'en suis capable.Alors j'arrive au métro place B. et j'ai soudain envie de descendre d'un coup la trentaine de marche qui mène au palier inférieur.Puis je me ravise.Mais tout de même, c'est une sensation étrange, d'avoir un esprit qui sait voler, et un corps qui ne peut pas.Vraiment.

DSC_0040__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'important c'est d'y croire.
Publicité