Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is It Me
Publicité
Is It Me
Is It Me
25 janvier 2009

Il a froncé le temps.

           Des vérités sont pas bonnes à ressentir dans mon coeur il fait froid quand je sais pourquoi.Seul si on y regarde à deux fois je suis pas si tristement dépendante.Ma fille est un tas de mousse bleue comme mon livre, elle est belle.Facile de défiler la ficelle qui s'étire dedans mais ça casse tout ça casse tout le coeur tout mou qui fait semblant qu'il est grand.Ca sent bon le vert de mélancolie que j'ai quand j'écoute ça.J'écris pas j'écris pas j'écris pas.C'est du gratin de filament dedans.Y'a rien, y'a rien y'a rien du gruyère que c'est dedans ça pend.Criage sous le préau de ma mine cassée t'as vu c'est beau quand il fait pluie.Sensée ressembler à un amoncellement de petits détails insignifiants on est transparent quand on veut qu'on fasse du bruit.Ca marche pas ça marche pas ça marche pas ça marche pas.Huit moutons elle dit Zoé.Cas d'urgence imminente ça craint.J'veux pas dire ce que je sais ce que je sais ce que je sais c'est qu'il faut pas il faut pas il faut pas je peux pas il ne doit pas.S'il part je pars, si je pars c'est dur.Si c'est dur ça dure ça craint ça pue j'ai peur.Mais non mais non ça sert à rien tu vas bien ce soir tes bras ça craint c'est doux j'adore mais je meurs.Un poison au poisson ça sent le marais comme dans mon livre.C'est pas de l'art ni du cochon.C'est rien c'est rien c'est rien.Un psy psy psy alexis xis xis ale xisxisxiis.Elle est gueugueu et moi j'ai pas de coeur.je ne dors pas puisque je suis là je respire c'est bon le coeur qui se serre sur du nonsens pareil à un pain de seigle ça se mange? ça se mange.Tant pis on est prisonniers un jour toujours amour et tout ça.Je contrôle ma machoire et je la laisse tomber car Tolchuk était déjà à genoux.Mais là si je la serre c'est pour qu'elle fuie par la porte de derrière sinon ça craint il est là et j'ai peur il s'en va et j'ai peur la foi n'existe pas si on n'en veut pas.La vaisselle va se faire toute seule peut-être? C'est dur de diriger un zeppelin quand on sait pas conduire un plat de chou.Séduire un miroir c'est chaud ma poule tu crois que tu vas t'en sortir comme ça,mais ils s'en tapent ma belle tu crois quoi connasse? Vivre c'est pas fuir fuir c'est pas être libre virer de bord ça te perdra que si tu le veux.Paman paman paman elle dit Zoé ça craint quand même pan pan.j'ai pas envie de crier mais faudrait pourquoi tu me regardes de travers à travers? Tu m'as pas vue j'men fous j'te regardais pas tu sers à rien, un peu d'alccol ma belle?retroactif sur un vil fugtitif du nom d'aristide la vie c'est pas ça mon gros.Quand on a rien à dire on parle beaucoup sait on jamais qu'on puisse cacher qu'il n'y est que vestige d'un lointain lointain lointain passé qui est fini ma belle.Dur de pas controler un peu le flot qui vient pas pas pas pas pas man frigidaire dedans ça tire sur le devant pourquoi tu cries alors que tu y es déjà? cassiopée et moi.dur de lâcher ce qui n'existe pas libérer l'oiseau.Cavité vide c'est normal sinon c'est pas ça c'est autre chose si tu veux pas me téléphoner je t'appellerai même pas tu es pas gentil.Casse toi casse toi pétasse tu crois quoi t'es belle peut etre t'as fumé j'te jure.Car je m'en fous en fait, mais faut pas l'dire.Oui.Tout ça c'est quoi j'vais encore devoir tout me taper.Elle diminue sa chanson alors que je l'ai mise en boucle c'est pas normal.je sais pas où est la fin où est la fin tu crois que ça sert à quoi de taper un veau si il mange que des fruits et si tu y es déjà ça fuit.ça va pas s'arrêter tu crois que quoi peut etre hein?tu vas en écrire des pages comme ça et personne pourra savoir pourquoi parce que y'a pas de réponsé à cette question même si c'était un calcul de maths ça aurait pas plus de sens.C'est toute la différence entre un pigeon.Oui.

[Je centre j'aligne je mets un alinéa, faut pas pousser]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité