Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is It Me
Publicité
Is It Me
Is It Me
26 septembre 2008

Fin de l'Acte.

         

             Le sable sous mes pieds qui s'envole à la pensée de te demander de partir.Difficile de faire un choix.Entre ce que je crois devoir faire, et ce que je dois faire, il y a un monde.Ta chaleur rassurante qui m'enveloppe quand j'ai froid, et tes mots qui parlent quand je ne sais pas.Seulement voilà, cherchons la part de vrai, cherchons la part de concret. Tu penses m'avoir car je t'ai dans mes bras.Tu penses être fort parce que tu l'es pour moi.Tu penses être sage, mais personne n'est sage.

         

             Ce qu'on a déjà, on ne le désire plus, paraît-il. Et ce que l'on a plus, on en voudrait encore. Je désire encore ce que je crois avoir, et si je dois le perdre pour le conserver...alors peut-être est-ce le bon choix. Et si ça t'ouvre les yeux, alors pourquoi pas...

         

             Malheureusement,dans mon cas, la pensée humaine n'est pas uniforme, elle n'est pas toujours prévisible.Que se passera-t-il si ce départ est définitif? Que se passera t-il si je mets la Reine à la portée du fou sur mon damier? Jouez avec le feu....et le feu joue avec vous....non?

          Mes certitudes ne me mènent à rien, et mes doutes non plus.Fin de l'acte.

bouille__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un jour j'ai entendu "ce n'est pas le doute qui rend fou, mais la certitude" en écoutant Lou Reed chanter "and I guess that I just dont know"...
Publicité